Disparition à Grand’Île


Mardi 4 mai 1999 Tribune de Grand'Île

Accident à l’intersection Margaret et Marksenn

Cet après-midi, le commissariat central de Grand’Île a communiqué la disparition de deux enfants respectivement âgés de 4 et 8 ans.


Ils ont disparu pendant le carambolage qui a eu lieu ce matin dans le centre-ville de Grand-Île. Pour rappel, l’accident a eu lieu aux environs de 9h ce matin à l’intersection entre l’avenue Margaret et la rue Marksenn et a fait un mort et dix blessés.


Fait encore plus inquiétant, pendant les premières minutes de chaos total de l’accident, des témoins ont assuré avoir vu l’atmosphère changer, comme si le ciel s’était tout à coup assombri, laissant la rue dans les ténèbres. Puis la météo serait revenue à la normale d’un seul coup après quelques minutes.


C’est après cet incident étrange que la disparition des enfants a été constatée par les parents et les forces de police. Selon une source proche de l’enquête, des vêtements appartenant aux enfants auraient été retrouvés dans une ruelle proche de l’avenue Margaret.


Nous diffuserons le signalement des enfants dans nos pages dès qu’une copie nous sera parvenue.


En attendant, toute personne possédant des informations concernant cette disparition est priée de contacter la police ou notre rédaction au plus vite.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Instagram
  • Pinterest

Fièvre et Ténèbres

Obtenez des nouvelles et du contenu exclusif en vous inscrivant à la newsletter de S.T. Blake.

© 2020 S.T. Blake - Art by Lionel Hotz - Images: Unsplash - Créé avec Wix.com