Celui qui parle à toute chose morte


Description

Nom : le Comte ou Celui qui parle à toute chose morte

Type : Inconnu




Profil détaillé

On ne sait presque rien de la créature que l’on appelle leComte ou Celui qui parle à toute chose morte. Le surnom de Comte fait référence à l’aristocrate qui a construit Grey Castle, il y a des siècles de cela. S’agit-il du même Comte ? Personne ne le sait et la question divise les historiens de l’archipel.

Il en va de même pour sa physionomie. Personne n’a jamais vu Celui qui parle à toute chose morte. Au mieux une imposante silhouette obscure, une ombre fuyante et immense aura été aperçue. Mais personne n’a jamais été capable de donner une description claire et précise de son apparence, ou alors cette personne n’a pas survécu assez longtemps pour partager ce qu’elle a vu.

Le Comte peut prendre l’aspect d’un inconnu encapuchonné dans le métro ou celle d’un noble en costume, dissimulé sous un chapeau et un long manteau. Il n’est pas impossible qu’il soit capable de changer de forme.

La rumeur dit qu’il parle aux morts, mais là encore, il n’existe aucune preuve. Et personne n’est revenu de l’au-delà pour le confirmer. Jusqu’à présent.

Une certitude demeure, le Comte et sa Cour Grise vivent à Grey Castle, au centre de Prospère, où ils sont craints de tous, hormis de la Cour Noire de Black Castle.




Ceci vous intéressera peut-être également : L’Île de Key, nouvelle inédite.



25 vues0 commentaire