Incendie à la maison de repos Trinity Rose

Mis à jour : févr. 26


Jeudi 1er mai 1997 Tribune de Grand'Île

Photographie de la "chose" dans la forêt

Un incendie a ravagé une des deux ailes principales de la maison de repos Trinity Rose, à Grand’Île. Le feu s’est déclaré, au petit matin mercredi, et n’a cessé que cette nuit. Les pompiers ont eu beaucoup de mal à contenir les flammes, pendant toute la journée, dans la gigantesque aile complètement consumée, et ce malgré leur réactivité et rapidité à intervenir.


Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, d’après le chef de la police de Grand’Île, mais il semblerait que le feu ait été provoqué intentionnellement. L’une des raisons pour lesquelles la police penche pour un incendie criminel est que le feu aurait démarré non pas à un, mais à deux endroits à la fois.


Certains témoignages abondent dans ce sens. Un des patients affirme même avoir vu « quelque chose » rôder dans la forêt autour de l’institution pendant toute la journée, comme en atteste l’image ci-contre, prise sur le vif par celui-ci. Malheureusement, il n’a pas été possible à notre rédaction de certifier l’authenticité de la photographie.


Affaire à suivre.


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Instagram
  • Pinterest

Fièvre et Ténèbres

Obtenez des nouvelles et du contenu exclusif en vous inscrivant à la newsletter de S.T. Blake.

© 2020 S.T. Blake - Art by Lionel Hotz - Images: Unsplash - Créé avec Wix.com